Le Honda CR-V Hybride à l’honneur de l’IBIS MUSIC à Sfax

Le Honda CR-V Hybride à l’honneur de l’IBIS MUSIC à Sfax

Honda continue son bonhomme de chemin à la conquête des différentes contrées de la Tunisie. En cette semaine du 15 Novembre 2022, l’équipe JMC Honda Tunisie atterrit dans la capitale du sud , SFAX, profitant ainsi de l’évènement IBIS MUSIC pour exposer toute sa gamme, mais pas uniquement.

Présenté lors du dernier sommet du TICAD, le suv familial de la marque nippone, s’est montré en mode Hybride i-MMD. Revoilà que le Honda CR-V Hybride s’invite à Sfax, pour quelques jours de B-to-B (Banques, leasing, sociétés/flottes) et permettre au grand public de connaitre ses atouts en terme de qualité, de finition et surtout de sécurité et d’économie de carburant/écologie.

Sa technologie i-MMD lui permet de favoriser le mode full-electric lors de la conduite sereine et stabilisée. Le moteur thermique (essence) intervient pour jouer le rôle d’une génératrice sauf en cas d’un forçage de la pédale d’accélérateur, où le moteur thermique assisté par le moteur électrique viennent à la rescousse du Honda CR-V pour le mettre en confort.

A travers le système hybride i-MMD, Honda montre son savoir faire en associant écologie et confort sans trahir son agrément de conduite sportif.

En attendant l’essai de sa version Hybride, voici l’essai du HONDA CRV avec le 1.5 Turbo i vtec

Article: Zakaria Ben Guiza – Essayeur Expert Actuoto

One thought on “Le Honda CR-V Hybride à l’honneur de l’IBIS MUSIC à Sfax

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *