MAHLE AFTERMARKET
www.vidange.tn
previous arrow
next arrow
LANCEMENT NEW OPEL MOKKA EN TUNISIE, TOUT SAUF NORMAL !

LANCEMENT NEW OPEL MOKKA EN TUNISIE, TOUT SAUF NORMAL !

Le tant attendu Nouvel Opel Mokka a été lancé 23 juin 2022 en Tunisie au Circus Gammarth, où Stafim Groupe, importateur officiel de la Marque Opel en Tunisie a annoncé fièrement trois grandes Nouvelles :

  • Le lancement du Nouvel Opel Mokka, Tout sauf Normal, qui est la première voiture à afficher le nouveau visage de la marque, l’Opel Vizor.
  • Sa collaboration avec la nouvelle ambassadrice de la Marque Samira MAGROUN, qui représentera à merveille l’exigence, la modernité et l’audace de la Marque Allemande.
  • Les performances de STAFIM Groupe la place sur le podium des meilleures ventes automobiles et leader des ventes de de pièce de rechange en Tunisie, malgré le contexte automobile perturbé à l’échelle nationale et internationale. STAFIM Groupe profite de l’occasion pour remercier ses clients, collaborateurs et son réseau pour ces excellentes performances.

 

La soirée ‘’All White Everything’’ By Opel a été le moment opportun et décalé, à l’image du Nouvel Opel Mokka, pour revendiquer son design émotionnel et signaler l’orientation prise par la marque avec audace et exigence.

C’est d’ailleurs la première voiture à arborer le logo à l’éclair, qui vient d’être redessiné, et la nouvelle façon de dénommer les modèles, avec les lettres au nouveau graphisme implantées à l’arrière et au centre.

 

Le Nouveau Mokka est également le premier véhicule Opel à être doté du Pure Panel et d’une planche de bord totalement numérique.

Opel Mokka est disponible actuellement en deux versions thermiques équipées de motorisations à haut rendement.

 

Les clients peuvent découvrir toutes les nouveautés de la Marque sur Opel.tn et peuvent aussi prendre RDV en ligne pour entretenir ou réparer votre véhicule sereinement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

www.vidange.tn
MAHLE AFTERMARKET
previous arrow
next arrow